Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doudou+dadou=๑♥๑ Léa ๑♥๑ 8 Mois
Doudou+dadou=๑♥๑ Léa ๑♥๑ 8 Mois
Publicité
9 décembre 2006

15 septembre

•-♥-•kikou les filles!!!•-♥-•

Ma journée avec ma maman m'a fait beaucoup de bien... qu'est ce que je l'aime ma maman!!!♥♥♥ (mon papa aussi lol)

•-♥-•

Nous nous sommes promenées, on a papoté bref on a passé un bon moment ensemble (léa, ma maman et moi) et c'était super surtout que léa a été un ange... elle pleure moins quand on la laisse dans son parc et du coups elle est moins souvent dans les bras...(ma fille hein pas ma maman lol)

•-♥-•

Aujourd'hui, elle n'a pas beaucoup mangé de légumes à nouveau car léa avait à nouveau 37.8° mais je n'ai pas mis de suppo vu qu'elle n'était pas trop mal. j'ai été à la pharmacie pour avoir le chamodan (gouttes homéopathiques mais la banane n'a pas commandé à temps ce qui fait que je n'ai pas les gouttes grrrrrr)

•-♥-•

par contre, elle s'est enfilé tout son "tout ptit filou" et s'est même endormi dessus (bon j'avoue j'ai mangé la dernière cuillère mdr) miam miam

j'ai été cherché mon achat ebay!!! vous verez le transat prémaman que j'ai gagné avec mon top model dessus biensur ;0)-

•-♥-•

Jviens vous faire coucou!!! j'arrriiiiive lol

ah oui au fait!!!! elle s'est faite une énorme balaffre ce matin en voulant manger surement ses doigts! pourtant c'est pas faute de lui couper ses ongles la tigresse!!!!

mon capitain balaffre! ;0)-

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité