Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doudou+dadou=๑♥๑ Léa ๑♥๑ 8 Mois
Doudou+dadou=๑♥๑ Léa ๑♥๑ 8 Mois
Publicité
9 décembre 2006

24/09

o0O Coucou les filles! O0o

J'espère que vous allez bien??

Aujourd'hui, je fais journée relax, c'est à dire essayer de me reposer le plus possible...

léa m'a déjà fait une petite sieste d'une demi heure vers midi et là elle vient juste de s'endormir! je l'ai laissé crier dans son lit car elle ne voulait que les bras (signe de fatigue!)

Sinon pour son repas elle a eu riz/carottes/ poulet et ca passe beaucoup mieux!!! apparement il lui fallait un peu de temps pour s'habituer!

Je vais aller faire ma petite siesta et je vous dis à tantot les coupines!

bisousss

o0O0oo0O0o

Re coucou!

bon la puce a été mise au lit... j'ai essayé de la mettre un peu plus tard, on va voir si demain le réveil sera un peu plus tard...

Cet après midi, rien de spécial! comme prévu ma "petite" siesta d'une demi heure lol et léa s'est réveillée grognon... on lui a pris sa température et miracle!!! elle avait 37.3 ce qu'elle n'avait plus eu depuis des semaines!!!!

VOILAAAA

enfin!!!

http://www.dailymotion.com/video/xfgc4_lea-rire

léa qui rigole en ayant le hoquet!

sinon pour le cardigan, je l'ai acheté à 5 euros dans un magasin qui existe qu'en belgique je crois... c'est zeeman

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité