Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doudou+dadou=๑♥๑ Léa ๑♥๑ 8 Mois
Doudou+dadou=๑♥๑ Léa ๑♥๑ 8 Mois
Publicité
9 décembre 2006

26 septembre

Coucou les filles!!!
Encore merci de m'avoir réconforter hier...
Parlons de choses plus gaies! OUI!!!



♡ ♥ ☆ ♥ ♡
ma fille à 6 MOIS!



♡ ♥ ☆ ♥ ♡

que de changements depuis sa naissance!! ben oui normal allez vous me dire!!! je trouve que l'évolution d'un bébé en général est quand même extraordinaire! le fait de tenir sa tête, de pouvoir attraper un jouet, manger ses orteils, passer du biberon à la cuillère,... enfin bref tout ce qui peut faire la joie d'une maman!!!
Comme je suis fière de toi!!!


♡ ♥ ☆ ♥ ♡



JOYEUX MOIS-NIVERSAIRE MON BEBE D'AMOUR!!!


♡ ♥ ☆ ♥ ♡

Maman t'aime très très très très très fort!

Ps: grand merci à linda pour ce magnifique montage!!! je l'aime beaucoup!!!! et puis ils sont tous très très beaux! on est vraiment gâté par les filles!! gros bisousss à toi linda et aussi à karo pour le montage d'hier et merci aussi à sandy!


grooos kiss à vous toutes

0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0

14h09: voilà dans quelques minutes, il y a 6 mois je donnais la vie! je me souviens la dame me disait: ca y est, c'est le moment, on va pousser... il était un peu plus de 14h... et à 14h23 tu étais là!!

je suis toujours dans mon ménage... maintenant je peux le dire mais ma soeur va revenir à la maison seule et du coups je vais lui laisser la chambre de léa en attendant qu'elle ait son appart...

je suis contente de la revoir et en même temps triste que tout ai foiré avec son chéri... elle en est fort malheureuse et j'espère qu'elle trouvera le réconfort qu'il lui faudra à la maison!

on va pouvoir refaire comme dans la série 7 à la maison mdr (et c'est le cas de le dire! mdr)


O°O°O°O°OO°O°O°OO°O°OO°O°O°O°O°O°OO°O°O°
21h30:
voilà ma puce est au pays des rêves...
il rigole de plus en plus et j'adoooooooore
quel bonheur de l'avoir cette petite canaille!!!
jsuis contente qu'elle soit couchée mais j'ai déjà tellement hâte d'être à demain pour lui refaire des tas de câlins!
bonne nuit tout le monde!!!! grooooos bisous à vous et aux loulous!!!
à demain!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité