Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doudou+dadou=๑♥๑ Léa ๑♥๑ 8 Mois
Doudou+dadou=๑♥๑ Léa ๑♥๑ 8 Mois
Publicité
9 décembre 2006

28 septembre

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bcp bcp bcp bcp bcp bcp

trop trop beau!!!

désolée de t'avoir embêtée avec ca ma belle lol à une heure si tardive!!!

SMACKKKK et encore merci

0°0°0°00°0°0°00°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°00°0°0°0°

Coucou les poulettes!!

merci adenil pour ton conseil, je change tout de suite ;0)

ma puce a bien dormi... 6h45 environ bon j'espérais un peu plus mais c'est pas grave

là elle s'est rendormie depuis bientot 3/4h elle était crevée et elle avait mal aux dents... le collier d'ambre je ne le lui laisse pas la nuit (et vous???)

j'ai du donc lui mettre ses gouttes homéopathiques et son gel et elle a fini par s'endormir

bon je vais encore ranger! à tantot les poulettes!
bisousss

ben non il veut pas me mettre la photo comme il faut! tanpis je retenterai tantot! à plus tard!!!

°0°0°0°00°0°0°0°0°00°0°0°0°0°0°0°00°0°0°0°0°0°

14h08:

re coucou tout le monde!!!

ma fille a bien mangé et s'est même endormie pendant le repas... apparement elle avait bon ;0)
on s'est fait une scéance calins/ chatouille et puis balade avec son papy et moi évidemment je suis sur le net avant d'attaquer le rangement d'une grosse armoire mdr

courage mag tu vas y arriver ;0)-

jrepasse tantot bizzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité