Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doudou+dadou=๑♥๑ Léa ๑♥๑ 8 Mois
Doudou+dadou=๑♥๑ Léa ๑♥๑ 8 Mois
Publicité
9 décembre 2006

7 octobre

coucou les filles!!!!

Aujourd'hui la journée était bien remplie et je n'ai pas eu le temps de faire mon article avant... juste quelques coms ;0)-

la journée était fatiguante mais bien dans l'ensemble...

j'aurais voulu aller acheter un jouet qui m'intéresse beaucoup pour léa mais on n'a vraiment pas su y aller snifff! ce sera pour lundi tanpis!

Bon mois-niversaire à damien!!! 7 mois déjà!!!
mon homme regarde blade 2 alors je vais me faire un devoir d'aller le rejoindre ;0)-

je vous fais de gros bisous....

jme suis amusée ce soir.... un ptit montage de ma puce

gros bisous bisousss

Oº°‘¨ ¨‘°ºOOº°‘¨ ¨‘°ºOOº°‘¨ ¨‘°ºOOº°‘¨ ¨‘°ºO

bonne nuit tout le monde!ballon

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité