Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doudou+dadou=๑♥๑ Léa ๑♥๑ 8 Mois
Doudou+dadou=๑♥๑ Léa ๑♥๑ 8 Mois
Publicité
9 décembre 2006

9 octobre

coucou tout le monde

J'espère que vous allez bien...

Aujourd'hui je devais faire pleins de choses mais ca va être remis à mon avis une nouvelle fois car ma mère est tombée hier dans les escaliers!

J'attends de ses nouvelles car elle était à l'hopital ce matin... je pense que je vais jouer à l'infirmière tantot quand je rentre ;0)-

à mon avis elle aura quelques contusions et puis une bonne cheville foulée... à moins que ca ne soit cassé mais j'en doute

Pour le moment léa est sur mon lit, assise et elle discute avec une peluche, elle est trop comique
qu'est ce qu'elle est comique!!!!

je vous souhaite une meilleure journée que celle de ma maman :/

je vous mets une photo tantot car là je n'ai pas mon appareil

bisousssssss
Ps: voilà j'ai trouvé le jouet que je voulais acheter pour léa... c'est un piano qui fait des musiques, des bruits d'animaux, les notes de musique
l'enfant peut jouer sur le coté comme sur la photo, en tapant avec les pieds ou en le tenant simplement sur ses genoux...
je suis super contente de mon achat... et comme on ne lui achète pas souvent des jouets... (ben oui moi c'est pour les fringues que je craque! lol)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité