Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doudou+dadou=๑♥๑ Léa ๑♥๑ 8 Mois
Doudou+dadou=๑♥๑ Léa ๑♥๑ 8 Mois
Publicité
9 décembre 2006

26 octobre

7 Mois


Voici une petite photo de ce matin...

ca devient dur dur pour l'avoir correctement sur la photo!! elle ne veut plus beaucoup poser pour maman ;0)-

sinon toujours à la sieste!

bisousssss

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Les filles vous savez quoi??? Léa fait toujours dodo...

elle va finir par ne plus dormir cette nuit !!! elle a à peine touché son repas de midi et là c'est bientot sa panade...

Et moi je n'ai toujours rien mangé depuis ce matin!!!!!!! j'ai la daleeuuuuu

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Pour finir je l'ai réveillée à 15h sinon elle allait encore dormir très longtemps lol

j'ai eu droit à manger mon repas de midi lol et puis elle sa panade de 4h mdr

puis ensuite bahhhh le bain, le repas etc comme d'hab quoi!!!

là elle est au lit depuis une heure (21h45) et elle n'était pas trop d'accord pour dormir! mam'zelle voulait encore jouer!!

groooos bisous les filles !!! et merci pour vos messages!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité