Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doudou+dadou=๑♥๑ Léa ๑♥๑ 8 Mois
Doudou+dadou=๑♥๑ Léa ๑♥๑ 8 Mois
Publicité
9 décembre 2006

30/10

Léa est à la sieste pour le moment...

Après le dodo, elle tousse comme un ptit chien et puis ca passe...

ptitepuceflora: pour le nez, le docteur m'avait donné des gouttes et son nez se dégage vite... heureusement ouf!

pour les suppos, je peux pas te dire... parait que ceux que prennent léa sont assez fort et qu'elle ne peut pas les avoir trop longtemps

aussinon comme dit sandra (exbigcomplexe), peut etre que ce sont les quenottes qui bossent et qui vont sortir prochainement! j'espère pour ma cocotte car au plus on attend, au plus c'est douloureux parait il.

On verra mais je pencherais plus pour le partage de microbe avec sa cousine ce week end mdr

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

edit 20h32: désolée les filles, je ne passerai pas vous faire un ptit coucou car je n'en peux plus...

j'ai monté qu'une partie de la garde robe. Le reste ce sera pour demain

bisoussss et bonne nuit!!

ps: désolée cynthia!!! promis demain j'essaierai de passer sur msn si Léa va mieux

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité