Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doudou+dadou=๑♥๑ Léa ๑♥๑ 8 Mois
Doudou+dadou=๑♥๑ Léa ๑♥๑ 8 Mois
Publicité
9 décembre 2006

5/11

Bon on ne m'a toujours pas appelé pour une mission demain mais ce n'est pas grave, car c'est une journée de plus avec ma puce mais ils pourraient très bien m'appeler demain matin! on verra... surprise...

* ♥ * ♥ *

Sinon fin d'après midi, j'ai réussi à quasi me déboiter l'épaule et j'ai eu trèèèèèèès trèèèès mal! pfff c'est à cause de ce foutu volley que je faisais avant :(

Ma puce a refait une petite sieste de 17h30 à 18h30. derniers jours ou il faut lui donner son sirop! vous pouvez pas vous imaginer comme c'est difficile de le lui donner!! la coquine ferme ses lèvres et détourne sa tête! on est obligé d'être deux pour le lui donner!

* ♥ * ♥ *

Ce soir, elle a vomison bib :( j'ai juste eu le temps de la relever et elle m'a vomi dessus et sur mon lit mmmmmmmmhhh jvous dis pas l'odeur! de plus, on a vu en la changeant qu'elle avait un ptit popo et bien OUI!!! mademoiselle ne voulait pas s'endormir avec son caca dans la couche (heureusement quand meme!)

Bref! on la change, on la nettoie et puis on veut lui donner son junifen pour la douleur et rebelotte elle referme sa bouche aussi fort qu'elle peut pour que je ne lui donne pas son médoc! j'ai réussi à lui mettre la moitié en bouche mais pas plus!

enfin bon! elle fait dodo à présent tellement tout ca la fatiguer et moi je vais faire de meme dans 4 min lol

* ♥ * ♥ *

je vous fais de gros bisouss et pensez à moi pour ma première journée demain si on m'appelle!!!!!

bonne nuit! Bisous et à demain!!!!!

* ♥ * ♥ * * ♥ * ♥ *

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité