Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doudou+dadou=๑♥๑ Léa ๑♥๑ 8 Mois
Doudou+dadou=๑♥๑ Léa ๑♥๑ 8 Mois
Publicité
9 décembre 2006

8/11

Hello les copineuus

Alors sandra le rendez vous est à 14h donc il va falloir patienter encore un ptit peu! si j'ai le temps je reviendrai cet après midi

hier soir ma puce a été couchée à 21h - 21h30 (me souviens plus) et ca a été dur dur ensuite mademoiselle s'est réveillée à 1h44 du matin et j'ai aussi eu du mal à l'endormir grrrrrrrr et mosieur papa qui se levait pas et qui réveillait léa quand il ronflait...

c'est pas grave léa s'est vengée, elle lui a donné une claque mdr

ce matin par contre réveil à 9h mmmm ca fait du bien de rattraper son manque de sommeil

Apparement, il n'y a pas de dents qui a percé chez léa mais je demanderai au médecin tantot

jviendrai lire vos blogs tantot car là léa n'est pas contente lol elle se réveille de sa sieste!

bisousssssssssssssss

ps: hier soir dans sa chambre

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité