Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doudou+dadou=๑♥๑ Léa ๑♥๑ 8 Mois
Doudou+dadou=๑♥๑ Léa ๑♥๑ 8 Mois
Publicité
9 décembre 2006

10/11

Coucou les filles!!!

je fais vite car miss léa se réveille...

Nuit pas top malgré que je lui ai donné le junifen pour avoir moins mal (jvais devoir en donner la nuit aussi quand elle se réveille)

Elle s'est réveillée à 1h15 et j'ai voulu attendre qques minutes avant de la remettre au lit et fatiguée comme j'étais je me suis rendormie et elle a passé la nuit avec nous dans notre lit grrrrrrrrrr

ce soir c'est dans son lit!!

elle s'est réveillée à 6h car son papa faisait du bruit grrr aussi! mais s'est rendormie après jusqu'à 8h30 ouf

Là ca fait une heure qu'elle est à la sieste et je l'entends qui rale alors je vais pas trop treiner mdr
grooos bisouss bisousss

ps: léa qui mange ses biscuits sans s'étrangler!!! elle s'en est enfilé deux hier!! si vous trouvez qu'elle est sale c'est normal! c'est son père qui ne l'a pas surveiller pendant qu'elle mangait!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité