Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doudou+dadou=๑♥๑ Léa ๑♥๑ 8 Mois
Doudou+dadou=๑♥๑ Léa ๑♥๑ 8 Mois
Publicité
9 décembre 2006

29/11

Kikou les filles!!!

Merci maelys150 pour ton conseil! c'est super sympa de s'échanger les infos ;0) pour te répondre, je n'ai pas le teegel mais j'ai son équivalent je pense (delabarre et chamodent --> homéopathique) et si vraiment elle a mal je lui donne le junifen mais je n'aime pas trop en donner... c'est vraiment si je vois qu'elle souffre trop! comment tu vas??

Merci pour votre soutien pour les études! jvais continuer à travailler en intérim pendant une période de 6 mois afin que je puisse avoir plus d'aide financière avant de me lancer dans les études car faut pas se leurer, les sous on en a besoin aussi!!!

Bon parlons un peu de ma puce loool

Ce matin: réveil à 6h45 oufff heureusement car j'avais mis le réveil pour 6h30 mais j'ai oublié de l'allumer loolll vive mon horloge d'amour ;0)-

Aujourd'hui, c'est son papa qui la gardé pendant que maman allait travailler... malheureusement pour mon mari, la puce était grognon et n'a pas beaucoup mangé!!!

Merci à toi sandra de m'avoir rassurée... pas facile de toujours détecter les maux des enfants...

ensuite, au soir, courses avec la miss qui va maintenant dans le caddy! elle adore et tiens très très bien! par contre je n'aime pas qu'elle soit à meme le plastique! je me souviens quand j'étais petite que ca me faisait mal alors je lui ai mis une couverture sous les fesses et surtout le dos pour qu'elle soit bien ^^

maman gateau oui je sais!!! j'en peux rien!
Et depuis ce soir........ léa dit vraiment au revoir!!!!!! je suis super heureuse!!! mon ptit bébé devient une petite fille...

je t'aime mon ange!!!!

bisous les filles et bonne nuit!!!!
ps: ma fille qui essaye de chiper discrètement la brosse à dent que j'avais en bouche!!! lol elle adore! jsais pas si chez vous c pareil mais nous dès qu'on a notre brosse à dent, elle nous fait comprendre qu'elle la veut pour jouer!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité