Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doudou+dadou=๑♥๑ Léa ๑♥๑ 8 Mois
Doudou+dadou=๑♥๑ Léa ๑♥๑ 8 Mois
Publicité
9 décembre 2006

3/12

oO*Oo°oO~♥~Oo°oO*Oo°

Ben oui 25 ans c'est quand même une sacrée étape!
Le week end est passé vite!!
Vendredi nous sommes partis pour liège et ca nous a fait du bien meme si les nuits étaient courtes avec léa!mais ce soir, son manège ne fonctionnera plus! je la laisserai crier car je vois qu'elle s'habitue à son bib de la nuit!

°oO*Oo°oO~♥~Oo°oO*Oo°


Le samedi soir, nous avons fêté mon annif avec toute la famille de mon chéri et j'ai été bien gâtée! j'ai été vraiment très touchée! et puis aujourd'hui, j'ai re fêté mon annif avec ma famille et mon grand père était là!!! quelle surprise! ca m'a fait bien plaisir!!

°oO*Oo°oO~♥~Oo°oO*Oo°


Bref pour dire que tout va bien!! Léa change encore!!
Sa grand mère paternelle nous disait il y a quelques temps que léa se défendait pas car elle n'avait pas été en crèche et bien je peux vous dire qu'aujourd'hui elle a sorti ses griffes et c'est peu de le dire!!

Sa cousine lara s'est approchée pour l'embêter et Léa s'est défendue en essayant de la griffer et de lui tirer ses cheveux! une vrai teigne quoi ;0)-

Je vous rassure lara n'a rien eu car je l'ai reculée à temps mais comme dit mon mari, elle s'y reprendra à deux fois avant de revenir l'embêter et lui faire mal!
Je vous mettrai les photos des cadeaux de st nicolas demain car je ne les aies pas sur le pc!

°oO*Oo°oO~♥~Oo°oO*Oo°


groooos bisosus et bonne nuit!


ps: jvous montre enfin la photo du petit rafaël qui a fêté déjà son 2° moisniversaire et puis léa et lara les deux coquines!3

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité