Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doudou+dadou=๑♥๑ Léa ๑♥๑ 8 Mois
Doudou+dadou=๑♥๑ Léa ๑♥๑ 8 Mois
Publicité
9 décembre 2006

5/12

Voilà le docteur est passé...

il pensait tout d'abord à une otite mais ses oreilles vont bien ainsi que ses poumons...

Elle aurait donc attrapé un virus au contact d'un enfant allant en crèche (en l'occurence sa cousine) et puis y a aussi ses dents....

Sa deuxième quenottes est sortie hier!!!!! super fière la maman!!!

bref là je vais dormir car je n'en peux plus!
smackkkk
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
il est 23h passé et léa ne dort toujours pas... la nuit risque d'etre longue!!!
elle s'est englouti 210 ml à 20h et là elle vient de reprendre 120 ml! j'en crois pas mes noeils! °°
Bref soirée horrible pour elle et nuit qui va suivre ... ouille ouille!!!!!!
bisous et bonne nuit pour vous mdr


ps: un ptit peu d'humour... en voyant ma fille accrochée comme ca à son parc, cette chanson m'est venue directement à l'esprit mdr
ma fille est un pilier de comptoir!!! lol
photo prise hierjeff

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité