Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doudou+dadou=๑♥๑ Léa ๑♥๑ 8 Mois
Doudou+dadou=๑♥๑ Léa ๑♥๑ 8 Mois
Publicité
9 décembre 2006

12 septembre

Aujourd'hui, nous sommes mariés depuis 10 mois... le temps passe vite! il y a un an je courrais pour préparer mon mariage en deux mois et aujourd'hui je suis mariée et j'ai mon amour près de moi....

Que de bonheur!!! bon la vie n'est pas toujours facile en couple mais le dialogue arrange souvent les conflits avec mon mari... et je l'aime tant celui la!!! ;0)- (bon c clair il me court souvent sur le haricot mdr)

Sinon ma puce a dormi de 8h30 à 7h ce matin... génial!!!

à 14h15 j'ai rendez vous pour le chomage pour savoir si j'avance dans ma recherche d'emploi lol ... ca avance mais les écoles prennent tjs leur temps donc surement pas de réponses avant octobre à mon avis
La formation de mon chéri se passe bien... j'ai découvert que tous ses cours à étudier étaient en anglais et que toute la journée les cours étaient en anglais aussi pfiouuuuu ben dis donc! il a du courage lui! moi je n'y arriverai pas

bisoussss et bonne journée!!! à tantot!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité