Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doudou+dadou=๑♥๑ Léa ๑♥๑ 8 Mois
Doudou+dadou=๑♥๑ Léa ๑♥๑ 8 Mois
Publicité
9 décembre 2006

12 septembre

re coucou tout le monde!!!

Merci pour vos messages!! ;0)- jvous fais de gros bisousss

Journée plus ou moins bien pour moi... je vous explique: après le repas de midi de léa, elle ralait et je l'ai mise au parc car je voyais qu'elle était fatiguée. Elle a hurlé pendant 10 min (ca parait très très long l'air de rien!) et a fini par s'endormir... j'étais mal mais je me suis dit qu'il était temps que je le fasse sinon elle sera toujours collée à nous.

Ensuite, chômage ou ils ne veulent déjà pas parler francais... la dame demande tout ce que j'ai fait depuis un mois etc et bon c'est jamais assez avec eux!! elle m'a refilé des offres ou il faut parler une langue que je ne maitrise pas pfff j'enverrai mes cv mais je sais que c'est peine perdue!

sinon mon bébé d'amour fait déjà dodo et moi je vais pas tarder non plus je pense car j'en peux plus!
je vous fais de gros bisousss et je vous dis à demain en meilleure forme!

smack smack!

ps: j'ai gagné une vente sur ebay pour un tourballon fisher price! jsuis trop contente!!! jvais aller le chercher bientot!!

léa a les joues roses comme ca depuis quelques jours... apparition prochaine des quenottes??

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité