Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doudou+dadou=๑♥๑ Léa ๑♥๑ 8 Mois
Doudou+dadou=๑♥๑ Léa ๑♥๑ 8 Mois
Publicité
9 décembre 2006

kikou!!! Aujourd'hui ca va un peu mieux avec

kikou!!!

Aujourd'hui ca va un peu mieux avec léa...
j'ai  mis ma puce au lit hier à 19H elle était morte crevée... et moi j'ai craqué! j'ai pleuré un bon coups et je me suis reprise... j'ai été dormir vers 19H40 et nous avons dormi tous jusqu'à 7H environ...

Qu'est ce que ca fait du bien de rattraper le manque de sommeil!!

Ce matin, direction chomage encore une fois mais pour des problèmes de dates!! et il faut biensur signer. FAIT! ouff une épine hors du pied!

ensuite, nous nous sommes promenés pendant une bonne heure... en rentrant mademoiselle avait faim et elle s'est enfilé un "tout petit filou" à la fraise! elle a tout mangé sans raler...

et puis aussi grande nouvelle pour toi ma belle cynthia... ton colis est arrivé avec ton splendide cadeau et ta merveilleuse carte!!! grand grand grand merci!!!!  léa et moi te faisons un grosssss bisous (baveux pour elle et normal pour moi) ;0)-

je vous mettrai une photo tantot car pour le moment je suis sur le mauvais pc qui ne prend pas les cartes...
bisouss tout le monde!!!! à tantot!

en attendant voila le relax que j'ai gagné sur ebay à 12 EUROS 75 neuf, jamais utilisé youhhhouhh

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité