Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doudou+dadou=๑♥๑ Léa ๑♥๑ 8 Mois
Doudou+dadou=๑♥๑ Léa ๑♥๑ 8 Mois
Publicité
9 décembre 2006

Au fait! j'avais oublié de vous dire merci pour

Au fait! j'avais oublié de vous dire merci pour les conseils....

Pour les dents, léa a déjà deux gels différents et puis je vais bientot aller lui chercher des gouttes homéopathiques pour l'aider à plus long terme...

Sinon aujourd'hui pas vraiment de crises.... à 12h elle s'est endormie pendant que je lui massais ses gencives donc ca a du lui faire du bien l'air de rien! là elle est au lit, je vais voir si elle va s'endormir toute seule mais là "maman prend un peu de temps pour elle"! ;0)-
Bon après midi!!!

voici le cadeau de cynthia   (cynthia094)
merci ma bichette! grooos smack!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité