Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doudou+dadou=๑♥๑ Léa ๑♥๑ 8 Mois
Doudou+dadou=๑♥๑ Léa ๑♥๑ 8 Mois
Publicité
9 décembre 2006

18 septembre

~°~ Petite virée en trotteur et léchage de jouet ;0)- ~°~


Kikou les filles!!!


Journée plutôt cool pour moi aujourd'hui... ce matin levé 6h pétante car léa était coincée sur son ventre et à force de s'énerver, elle oublie comment on se retourne ;0)-


Ensuite re dodo vers 8h45 jusque 10h15. Pendant ce temps maman a eu le temps d'envoyer des cv et puis de passer un peu sur internet faire des recherches


Vers 11h30, repas pomme de terre/aubergine et un ptit gervais à l'abricot


et puis promenade avec son papy!!!


~°~


Que demander de plus???

PETIT MONTAGE VIDEO DE MA PUCE s'endormant sur son ptit filou! trop marrant ca vaut le détour!

http://www.dailymotion.com/video/xemwi_15septembre


Bisous et à tantot les filles!

~°~

RE coucou! ma puce vient de s'endormir, il est 20h20...

Cet après midi j'ai eu la visite d'une amie et ca m'a fait bien plaisir! j'ai passé un bon moment! au début, léa a pleuré quand mon amie l'a prise dans ses bras et puis on a joué à trois, rigoler etc et à la fin tout allait bien et léa se prenait des fous rires avec mon amie...

ca fait plaisir à voir... comme quoi c'est pas qu'elle est associale (cf belle famille) mais que tout simplement elle a peur des gens qu'elle ne voit pas souvent... enfin je ne leur ferais pas changer d'avis ca ne servirait à rien!

Sinon le coups du dodo durant la panade elle me la refait tantot devant ma copine mdr elle était pliée en deux de rire!! pauvre petite si elle savait ... ;0)-

~°~

bisoussss les filles

et merci pour vos gentils messages! ca m'a fait très plaisir!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité