Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doudou+dadou=๑♥๑ Léa ๑♥๑ 8 Mois
Doudou+dadou=๑♥๑ Léa ๑♥๑ 8 Mois
Publicité
9 décembre 2006

19 septembre

~° kikou les louloutes!!! °~°

ce matin, léa s'est réveillée quand même à 5h du matin mais j'ai réussi à l'endormir vers 6h et ce jusqu'à 9h (oufff sinon j'aurais pas tenu la journée mdr)

J'ai laissé léa raler et pleurer dans son parc fin de cet après midi durant 4 minutes et elle fini par s'endormir 30 min! bon ce n'est pas énorme mais bon c'est déjà ca!! pour moi c'est toujours aussi dur de la laisser crier mais c'est pour notre bien à tous pour plus tard...

pour répondre à vos questions, léa n'est pas une très grande dormeuse en journée! par contre elle me fait toute sa nuit sans soucis

J'espère que pour vous tout va bien... je vous fais de gros bisousss et encore merci pour hier... vos messages m'ont fait très plaisir :)
Bisoussss

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité