Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doudou+dadou=๑♥๑ Léa ๑♥๑ 8 Mois
Doudou+dadou=๑♥๑ Léa ๑♥๑ 8 Mois
Publicité
9 décembre 2006

21 septembre

Re coucou!!!dents
bon l'après midi et fin de journée n'ont pas été super pour mon bébé d'amour... vive les dents!!

tout d'abord, elle s'est beaucoup plainte et je pense que les quenottes travaillent encore et toujours... puis j'ai eu droit au super popo liquide, toujours un peu de température qui avoisine les 38° enfin bref elle devait pas être bien dans sa peau...

Là j'ai du mal à la calmer alors je l'ai mise dans son lit pour qu'elle essaye toute seule... on verra bien!!

Ptit montage des photos de cet après midi!! bon sont pas aussi beaux que ceux de sundaye ou linda mais bon je m'entraine lol

BONNE NUIT LES FILLES!!!
à demain!!! groooooos bisous!!!
j'espère que ma puce ne va pas se réveiller et qu'elle ne fera qu'une traite jusqu'à 7h
smackk

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité