Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doudou+dadou=๑♥๑ Léa ๑♥๑ 8 Mois
Doudou+dadou=๑♥๑ Léa ๑♥๑ 8 Mois
Publicité
9 décembre 2006

22 /09

Kikou les filles!!!
J'espère que vous allez bien...

J'ai appris il y a quelques temps la perte d'un membre de ma famille... je suis triste car il pensait avoir une grippe et en fait il s'est avéré qu'il avait un cancer de l'oesophage... en 5 jours il est parti
je suis triste pour lui ainsi que pour sa femme...
Demain c'est l'enterrement à lille mais malheureusement je n'irai pas car léa n'a pas besoin d'être balader à droite et à gauche... mes parents iront.

~~°~~°~~°~~°~~°~~°~~°~~°~~

Hier soir ma puce ne s'est plus réveillée! dodo jusqu'à 7h15! super!

ensuite à midi j'ai essayé de lui donner un pot d'haricots vert/ poulet comme le pot de légume ne lui suffit plus! 2h plus tard elle réclame un bib et à midi elle refuse de manger plus!

et bien mademoiselle léa m'a fait beuuuuuurk lol

elle a fait semblant de vomir etc donc je conclus que ca ne sera pas pour aujourd'hui! je retente demain une cuillère.

Sinon, là je l'ai mise au lit car elle était fatiguée! elle se frottait les yeux tout le temps la pauvre et moi j'ai pu faire mes ventes ebay!!! yeahhhh fini! ouf!!!

voili voilou! pour ce week end pas de visite à liège dans la belle famille ;0)- car le chéri a trop à étudier pour sa formation!

voilà les news! à ce soir! BISOUSSSSSs

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité