Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doudou+dadou=๑♥๑ Léa ๑♥๑ 8 Mois
Doudou+dadou=๑♥๑ Léa ๑♥๑ 8 Mois
Publicité
9 décembre 2006

2 octobre

bon moisniversaire petit viktor!!!! plein de gros bisous à toi et à ta maman!

~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~

Coucou les filles!!

Après une grosse nuit de sommeil, les batteries sont rechargées... désormais j'irai dormir plus tôt même s'il y a du boulot.

Aujourd'hui, je pense beaucoup à ma belle soeur qui va accoucher... ce sera peut etre une césarienne si les ovules ne font pas venir le bébé car il est très haut! la pauvre, elle n'aura pas pu connaître l'accouchement "naturel"! enfin je donnerai plus de nouvelles ce soir surement... ptit rafael sera parmis nous et léa aura deux cousins et cousines à peu près de son âge!!! c'est trop chouette!

léa m'a fait deux ptites siestes ce matin, le temps de pouvoir me reposer et puis un peu de travailler.

elle a toujours de la température (hier 38°) et j'ai vu qu'il y avait sa gencive gonflée sur le coté gauche?!!?
et un ptit point blanc en haut à droite! j'espère qu'elle ne m'en fait pas 4 d'un coups et dans des ordres complètement différents! lol

au fait depuis vendredi elle se tient super bien assise! bon elle tombe encore de temps en temps mais elle adore!!! d'ailleurs là elle rale car elle n'arrive pas à se remettre sur ses fesses!

jvous laisse!

gros bisousss

et encore grand merci pour vos messages de soutien d'hier et d'avant hier... ca m'a fait beaucoup de bien de me sentir comprise!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

voilà!!! ma belle soeur a accouché du petit rafael
--> 52 cm avec 3.900kg!! quel sacré pépère!! elle va pouvoir me rendre les fringues taille 50 de léa mdr
(les vetements mixtes je vous rassure!!)

Enfin bon voilà! maintenant je vais devoir patienter avant d'aller voir le cousin de léa car on ne va pas à liège avec au moins 15 jours snifff

j'espère que j'aurai bientot une photo!!!

sinon léa avait ses joues rouge vif ce soir et était grognon... viiiiiite les quenottes pointez vous quoi!! c pas drole!

gros bisous tout le monde! jviens vous dire bonjour!
_______________________________________

bon ben je n'ai pas eu le temps de venir vous dire bonjour!

tanpis ce sera pour demain!!!!

je vous fais de gros bisouss et vous dit à demain!
j'ai peut etre qqch pour le boulot mais pas en tant qu'instit maternelle

jvous en dirai plus demain!
bisoussss

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité