Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doudou+dadou=๑♥๑ Léa ๑♥๑ 8 Mois
Doudou+dadou=๑♥๑ Léa ๑♥๑ 8 Mois
Publicité
9 décembre 2006

2 octobre

♥~•*Coucou les filles!!!*•~♥


Merci pour les félicitations pour ma belle soeur et son ptit bout'chou... ;0)

♥~•*•~♥

je vais les voir samedi normalement! là j'attends la marraine de léa (enfin une des marraines lol) car elle devait m'envoyer des photos de rafael mais elle n'est toujours pas là! le suspens est trop grand pour moi ;0)

♥~•*•~♥


Sinon coté moral ca va un peu mieux... aujourd'hui, j'ai laissé léa et j'ai pris du temps pour moi! jeudi je vais chez la coiffeuse... couleur, mèches etc enfin bref on verra bien le résultat! on ne verra pas grand chose à mon avis vu que j'aimerais retourner à ma couleur naturelle avec des mèches un peu plus claires

♥~•*•~♥


sinon léa a mangé son premier repas avec du poisson! elle ne m'a pas fait sa dégoutée mais n'a pas tout mangé! je n'ai pas insisté, c'étiat déjà très bien!

♥~•*•~♥


je vous fais de gros gros bisousss à vous et aux loulous!!!

bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité