Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doudou+dadou=๑♥๑ Léa ๑♥๑ 8 Mois
Doudou+dadou=๑♥๑ Léa ๑♥๑ 8 Mois
Publicité
9 décembre 2006

11 octobre

*-._.-**-._.-**-._.-**-._.-*

coucou tout le monde!


*-._.-**-._.-**-._.-**-._.-*

J'espère que vous allez bien?


Pour nous journée plutot bien remplie... course le matin, coiffeur pour monsieur, papiers à aller chercher pour mon futur boulot, etc etc


cet après midi, j'ai fait plein de petits pots frais pour léa... l'air de rien ca prend du temps et j'ai à peine poru une semaine et demi... pourtant j'ai varié!


ce soir c'est les experts pour moi!! j'aime bien cette série.... en plus ils n'ont pas voulu résumer les épisodes dans le programme pour garder le suspens...


j'y vais ca a déjà commencé!!!!!


bisoussss


mon bébé d'amour endormie sur notre lit (pas encore fait hihi)


au fait elle a joué pendant 20 minutes assise dans son parc toute seule sans personne!!!! je suis trop fière de mon bébé d'amour!


Merci pour vos félicitations!!! ca me touche beaucoup

----------------------

Voilà! en pyjama, brosser les dents et au dodo!!!

bonne nuit tout le monde!!!! à demain! jvous mets le montage que j'ai fait hier de ma puce

ben oui c'est toujours le meme style! j'adore le ptit mouton!

bisoussss

oups j'ai juste oublié de vous dire que son pote à coté il s'appelle elvis... ben oui il a la banane ;0)-

bisous cette fois je vais dormir!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité