Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doudou+dadou=๑♥๑ Léa ๑♥๑ 8 Mois
Doudou+dadou=๑♥๑ Léa ๑♥๑ 8 Mois
Publicité
9 décembre 2006

12 octobre

pfiiiou!! vous savez quoi???

mes parents, mon chéri et moi sommes tombés sous le charme d'une grannnnde maison... si seulement vendredi je pouvais gagner à l'euromillions!!!

cette maison a 6 chambres, 2 bureaux, jardin, garage, etc etc bref et au dernier étage, un appartement individuel... vous voyez ou je veux en venir??? ben oui on aurait notre appart mais resterions près de mes parents... ils pourraient voir leurs ptits enfants tous les jours et moi je pourrai m'occuper de mes parents...

Ca peut paraitre bizarre pour certaines d'entre vous mais vous ne pouvez pas savoir combien j'aime mes parents et combien je les remercie pour tous les sacrifices qu'ils ont fait pour nous...
enfin bref!! on gagne à l'euromillion et on en reparle mdr

ma puce hier soir, s'est endormie vers 19h et ce matin réveil à 8h! première fois qu'elle dort 13h! et puis depuis 9h30 elle est au lit car elle pleurnichait tout le temps...

je ne sais pas si ce sont les dents ou une poussée de croissance mais en tout cas ca lui fait autant de bien qu'à moi qu'elle dorme mdr

je vous laisse à tantot les coupines!
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Youli: pour répondre à ta question, oui mon mari s'entend très bien avec mes parents... ca fait d'ailleurs maintenant un peu plus de trois ans que l'on vit avec eux et tout se passe très bien...

bon ben voilà ma puce pleure depuis une bonne heure... j'ai l'impression qu'elle me fait une petite crise à cause des dents car elle s'arrête dès que je lui masse les gencives...

elles me font chi.... ces dents!!!
snifff :(

bon vais aller lui refaire un gros calin la pauvre louloute
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
--> ce midi: pâtes/potiron/poulet qu'elle m'a englouti malgré les ptits morceaux

edit 20h:
bon ben voilà ma puce est au lit depuis un bon 1/4h jusque demain normalement...


la fin de journée a été plutot fatiguante car la louloute n'a plus voulu dormir mais pleurnichait beaucoup... le soir pour le repas, elle n'a pas raler et on a pu manger dans le calme (on n'a plus eu ca depuis longtemps!!!)

ce soir, jvais aller tot au lit... hier soir on avait commencé "pirates des caraibes" ben ca me refait penser au n°2 et je rale car j'aurais voulu la suite mdr

pffff ils savent quand même faire languir les gens! c'est comme pour narnia...grrrrr
bon allez j'arrête et je viens vous dire bonjour ^^

bisous bisoussssssss et bonne soirée à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité