Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doudou+dadou=๑♥๑ Léa ๑♥๑ 8 Mois
Doudou+dadou=๑♥๑ Léa ๑♥๑ 8 Mois
Publicité
9 décembre 2006

15 octobre

coucou les filles!!!

J'espère que vous avez passé un bon week end...

~°~

Moi tout s'est bien passé chez ma belle famille à part léa qui n'était vraiment pas bien le samedi et qui a bcp pleuré en voyant les gens... :(

~°~

Dans la nuit du samedi, léa s'est réveillée toutes les heures à partir de 00h30! le rêve! elle a fini sa nuit entre nous car on n'en pouvait plus... le lendemain j'ai été lui chercher vite un anti douleur qui a super bien fonctionné! merci à ma belle soeur de ma l'avoir conseillé!!

ensuite... magasins hihi pas trop car léa a fini par s'endormir... la nuit du samedi à dimanche a été impeccable... aucun réveil! ;0)-

~°~

le dimanche... journée remplie car une vingtaine de personne a défilé à la maison pour venir voir tout d'abord le nouveau né... rafael et puis aussi pour certains, léa qui n'avaient pas encore vus...

Léa adore sa cousine lara et vice versa! c'est vraiment trop adorable... léa rigolait aux éclats en voyant lara arriver... et lara venait lui faire des calins sans arrêt, prendre son bain avec elle, lui secouer son biberon...bref le bonheur!!! elles s'adorent! d'ailleurs lara a joué avec léa durant le repas de ce soir et j'ai pu manger à mon aise.... trop bien!!!

ca me fait penser qu'un ptit frère ou une ptite soeur pour léa serait pas mal du tout!!! elle s'éclate tellement!!! mais bon... reste à voir car ca ne sera pas pour tout de suite malheureusement...

~°~

jvous laisse, je vais faire dodo...

pour ce soir je vous mets la dernière photo que j'ai faite de lara et léa en train de dormir chacune dans un divan... et dire que 2 minutes avant elles jouaient comme des ptites fofolles :)

bisoussssssssssssssssssdodoe

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité