Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doudou+dadou=๑♥๑ Léa ๑♥๑ 8 Mois
Doudou+dadou=๑♥๑ Léa ๑♥๑ 8 Mois
Publicité
9 décembre 2006

16 octobre

Coucou les filles!!!

j'espère que vous avez bien dormi!! chez moi il y a du soleil et le ciel bleu en ce moment! le top!!!!!
Hier soir j'ai déplacé léa du maxicosy à son lit (en montant deux étages etc) et elle n'a même pas bronché!!!

j'étais stupéfaite!

sinon depuis 10h elle est dans son lit et n'a même pas raler non plus! donc elle en avait bien besoin...
Ce week end, léa a encore été bien gâtée!!! elle recu un superbe ensemble "grain de blé" de sa grand tante et une magnifique veste fourrée de sa mamy!! et des fringues de sa cousine lara du coups ma puce est habillée de chez habillée! interdiction d'acheter d'autres vêtements pour léa en 9-12 mois! elle en a trop

maintenant les prochains achats ce sera pendant les soldes pour trouver du 18 mois...
je vous souhaite une bonne journée les filles!!! je reviendrai plus tard

SMACKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK

ps: photo de lara et léa

lara poussait léa qui évidemment s'éclatait comme une folle
qu'est ce qu'elles s'adorent ces deux là!!!! j'ai hâte de les voir dans quelques mois quand léa pourra courir après lara.... :)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

bon ben deux heures de dodo pour le moment! elle ne se réveille toujours pas! quelle marmotte celle la!!!

je l'attends et puis on va aller manger :)-

slurpppp

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité