Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doudou+dadou=๑♥๑ Léa ๑♥๑ 8 Mois
Doudou+dadou=๑♥๑ Léa ๑♥๑ 8 Mois
Publicité
9 décembre 2006

2 novembre

Kikou!!

Voilà une bonne sale nuit comme on les aime :(
fallait s'en douter...est ce ces sacrées dents ou son rhume et sa gorge un ptit peu enflammée... je ne sais pas mais de 00h45 à 2h du matin, ma pauvre petite puce souffrait.

J'ai essayé les bercements, etc et elle a finit par s'endormir de fatigue... et évidemment elle a dormi entre nous et c'est fois ci je l'ai laissée avec nous!

Oui ce n'est pas bien du tout mais je n'en pouvais plus et mon homme est malade aussi! du coups il lui fallait du repos et j'ai assurée seule (comme la plupart du temps quand meme mdr mais bon le jour + la nuit avec une heure de sommeil avant c'était pas le top).

Aujourd'hui, le docteur est venu et c'est bien ce que je pensais... toujours ce foutu rhume avec la gorge un peu enflammée... elle recoit un petit sirop ainsi que les gouttes pour le nez qui font bien effet apparement.
Là, elle fait dodo tellement elle est fatiguée...
bisous bisouss et à tantot!!

ahhh y est!!! ma puce est réveillée!!! bon app tout le monde!!!
ps: léa et les bonbons d'halloween

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité