Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doudou+dadou=๑♥๑ Léa ๑♥๑ 8 Mois
Doudou+dadou=๑♥๑ Léa ๑♥๑ 8 Mois
Publicité
9 décembre 2006

2 novembre

re coucou les filles!!!

Alors nouveauté ce soir pour Léa... elle passe de la position assise à la position sur les genoux et elle est super fière!

http://www.dailymotion.com/video/xl732_lea-sur-ses-genoux

je la trouve trop mimi cette vidéo! je suis heureuse d'avoir toujours mon appareil avec moi :)

Sinon après sa petite sieste, elle était tristounette et ne voulait que moi .... pas facile pour manger mais elle est restée calme sur sa chaise haute à mon plus grand étonnement... oufff

Ensuite, le bain, le moment qu'elle adore le plus... et puis après pour la garder calme pendant qu'on l'habille, on lui donne ma brosse à dent mdr elle la tourne, la mordille enfin bref elle souffre lol et plus de pleurs...:)

je lui ai donné du junifen pour calmer ses douleurs et après elle a été souriante comme vous pouvez le voir sur la vidéo!!! j'adooore trop ces moments!
bisousss les filles!!!

ps: après la brosse à dents, c'est mon lit qui déguste!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité