Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doudou+dadou=๑♥๑ Léa ๑♥๑ 8 Mois
Doudou+dadou=๑♥๑ Léa ๑♥๑ 8 Mois
Publicité
9 décembre 2006

3/11

Coucou les filles!!!

Miss Léa va bien... Sa gorge racle encore un peu et son nez est encombré le matin quand elle se réveille mais sinon ca va...

Ah sii!!! désolée pours les détails mais elle a ses popos tous moux, les joues hyper roses et sa petite prune toute rose... j'espère qu'elle va arriver cette quenotte à présent!!!

Sinon j'ai oublié de faire des photos aujourd'hui par manque de temps et puis après elle faisait dodo hihi
Alors ce matin, réveil à 5h50 (changement de lange+bib) et dodo jusqu'à 7h15 snifff ca ne fut pas bien long.

Elle est allée faire une sieste le matin et puis début d'après midi aussi...

On la sortie aujourd'hui pour aller faire quelques courses et puis retour à la maison pour faire ses ptits pots de légumes/viandes! j'ai pas su tout faire! le reste sera pour demain!

Ce soir, elle a mangé une croute de pain car elle souffrait et du coups, je ne l'ai plus entendue du repas... ensuite vient le dessert (mon chéwi avait pris un ptit gateau à la vanille) et mamzelle léa m'a réclamé un morceau mdr c'était trop comique à voir!
Du coups, je lui ai donné une ptite cuillère avec la crème vanille et elle a bien apprécié mais j'ai pas donné plus car c'est du lait normal.

Elle s'est endormie comme une masse ce soir après son bib!

ah oui j'oubliais!!! tantot elle s'est endormie dans son parc alors qu'elle jouait calmement!! trop trop mignon!!! je l'aime trop cette petite mémère!

ps: Léa qui a emprunté le bonnet du winnie... notre petit lutin de noel d'amour ♥♥♥♥

Jvous ai dit que je l'aimais ??? mdr

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité