Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doudou+dadou=๑♥๑ Léa ๑♥๑ 8 Mois
Doudou+dadou=๑♥๑ Léa ๑♥๑ 8 Mois
Publicité
9 décembre 2006

14 novembre

Helloooo!


~~°~~


AHHhhhhhhh nous avons enfin eu une nuit à peu près correcte!!! OUiiii!


Ma puce s'est endormie difficilement hier soir (21h20). Au moment de la mettre au lit et d'allumer son mobile, elle s'est mise à HURLER :(


Après quelques minutes, je voyais bien qu'elle n'allait pas s'arrêter, je l'ai donc reprise avec nous. Elle avait des grosses larmes... Pour finir (voyant l'heure), je l'ai couchée sur notre lit, je me suis mise près d'elle et elle a fini par s'endormir en cachant sa tête dans mon coussin et en me tenant fermement ma blouse.


elle avait besoin d'avoir un contact avec moi ou son père pour la rassurer. je l'ai remise dans son lit et je me suis dit que j'allais remettre sa veilleuse.


Et bien apparement, ca a eu de l'effet car elle s'est endormie et ne s'est réveillée qu'à 5h30 car elle avait faim (vais racheter l'épaississant aux céréales nutriton) et parce qu'il fallait changer sa couche aussi lol


~~°~~


Il y a dix minutes, ma société m'a téléphoné pour que j'aille faire une mission mais les andouilles me demandent d'aller à oxyplouc les bains de pieds alors qu'il drache et que je n'ai pas de voiture! Bande de malins!!! heureusement que je leur dit pas à 2h de transport en commun alors que la garde n'est que de 3h!


ca me ferait 4 h de voyage pour garder un enfant pendant 3h! alors autant rester près de ma fille! (je rappelle que je peux refuser les missions, le seul truc ce que je ne suis donc pas payée lol)


enfin voilà! c'est pas grave! la prochaine fois j'accepte quand meme tanpis!


~~°~~


bisouss les filles!


ps: ma ptite puce avec son training et son bonnet loool

CA Y EST !!!! ma puce est réveillée à tantot!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité