Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doudou+dadou=๑♥๑ Léa ๑♥๑ 8 Mois
Doudou+dadou=๑♥๑ Léa ๑♥๑ 8 Mois
Publicité
9 décembre 2006

14/11

ahhhh mais quelle journée chargée en cris, en pleurs snif! ben oui toujours ELLES!!! saletés de dents!

~~°~~

Ma puce va surement faire une sale nuit malgré l'antidouleurs que je lui ai donné car elle s'est déjà réveillée une fois! et elle a encore pleuré pendant une heure avant de s'endormir épuisée...

~~°~~

J'ai malgré tout 2 bonnes nouvelles! normalement jeudi je commencerai mon boulot! yesss!!!

et... je suis devenue administratrice du forum ou je vais! je suis trop contente! vais devoir assurer lol

~~°~~

Bon je file au lit!

groooos bisous les filles!

Ps: ma fille fin d'après midi avec ses joues roses (on ne le voit pas bien en photo mais en vrai c'était impressionnant!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité